Octobre Rose Golf contre le cancer du sein
Octobre Rose
Golf contre le cancer du sein
Dimanche 14 octobre – Initiations golf
5€ par personne intégralement reversé au profit de la prévention du cancer du sein
Le Rotary Club d’Excideuil et l’association Golf Club d’Essendiéras vous invitent à venir decouvrir le golf à travers des initiations organisées par le professeur de Golf
Sessions de 2h à 10h-12h-14h-16h – sans réservation
Vente de sandwichs, gâteaux et boissons sur place
Soutenez ainsi l’institut Bergonié à Bordeaux et la lutte contre le cancer
Dans le cadre de Octobre Rose, l’association Golf Club d’Essendiéras en partenariat avec le Rotary Club d’Excideuil organisent une journée découverte golf au profit de la prévention du cancer du sein et l’institut Bergonié à Bordeaux.
Le dimanche 14 octobre 2018, le Domaine d’Essendiéras met à disposition le practice du golf pour pouvoir organiser des initiations tout au long de la journée. Ces initiations seront animées par le professeur de golf et les membres bénévoles de l’association Golf Club d’Essendiéras.
Des séances de 2h heures sont proposées pour 5€ par personne. L’intégralité des recettes sera reversée à l’institut Bergonié à Bordeaux. Il en est de même pour les sandwichs, les gâteaux et les boissons qui seront vendus sur place.
Les horaires des initiations sont : 10h, 12h, 14h, et 16h.
L’institut Bergonié de Bordeaux est un établissement de soins, d’enseignement et de recherche, il a une mission d’innovation, de veille technologique et de développement thérapeutique. Au sein du pôle régional de cancérologie, en coopération étroite avec le CHU et les établissements de soins de Bordeaux, il met en œuvre des recherches de prévention pour le cancer du sein.
Le Rotary International est un réseau mondial de plus d’1,2 millions de personnes qui souhaitent mettre leurs compétences au service des causes humanitaires et de l’entente entre les peuples. Le Rotary d’Excideuil participe à ce titre à de nombreuses actions internationales (lutte contre la polio) mais aussi locales, en dirigeant ses dons vers l’Institut Bergonié, le centre régional de recherche contre le cancer, depuis 9 ans déjà.