Menu

Réservez

Vous êtes ici : Accueil > Acheter au domaine > Le Pavillon

Construite dans les années 60, cette maison a été rénovée en 2006 et régulièrement entretenue depuis cette date. La maison se compose d’un rez-de-chaussée d’une surface d’environ 64 m², et d’un étage d’une surface égale. La parcelle de la maison fait environ 700 m².

Le rez-de-chaussée comprend l’accès principal, le couloir distribuant deux chambres, une salle de bain avec WC, l’escalier menant à l’étage. Un garage vient compléter le rez-de-chaussée.

L’étage est composé principalement d’un séjour-salle à manger, d’une cuisine, et d’une troisième chambre avec salle de bain.

La cuisine dispose d’un accès direct à l’espace extérieur, en accord avec la configuration du terrain. Aménagée, équipée d’un lave-vaisselle, de quatre plaques vitrocéramiques, d’un four et micro-ondes, elle est accolée à la buanderie. Cette dernière est dotée d’une machine à laver, d’un sèche-linge, réfrigérateur, congélateur ainsi que d’un espace de stockage.

Le séjour-salle à manger, spacieux et lumineux, s’ouvre directement sur la terrasse couverte, donnant sur la vallée, les châteaux et le golf.

Le système de chauffage se fait grâce à des radiateurs électriques, et la maison dispose d’une chaudière électrique. La maison est connectée sur le réseau fibre du domaine, permettant une connexion internet (WiFi), et la télévision HD.

Le prix de vente pour cette maison est de 220 000 €. Les frais de notaire s’élèvent à environ 7 % du prix d’acquisition.

–> Passez vos vacances dans ce Pavillon

–> Découvrez les autres propriétés à vendre

Plan d'accès

Domaine d'Essendiéras
24160 St. Médard d’Excideuil
Dordogne France